À chaque papa, son cadeau connecté !

idée cadeau connecté fête des pères

Les mamans ont eu leur heure de gloire le mois dernier… Ce dimanche 17 juin, c’est au tour des papas de recevoir une pluie d'attentions… connectées ! Et dans cette catégorie, on n'est pas à court d'idées 🙂 C'est parti pour notre sélection d'objets connectés spécial daddy !

Pour les papas… pas du matin !

Votre père n'est pas du matin ? Il est du genre "grognon" avant son premier café ? On a peut-être LA solution pour le transformer en papa “bonne humeur” 🙂 La cafetière connectée !

Programmée en quelques clics, même à distance, via l’appli dédiée, elle se déclenchera juste au bon moment pour le cueillir au saut du lit avec un café fumant. Réveil en douceur garanti ; et avec le sourire !

Et ce n’est qu’un début car cette cafetière intelligente résout aussi la prise de tête de l'entretien ou de la quantité de café à préparer. SOS détartrage et SOS dosage arrivent à la rescousse. Via l'appli, vous êtes guidé pour le dosage du café et du volume d'eau en fonction de l'intensité souhaitée par exemple. Normal, doux, corsé ? Votre papa va pouvoir jouer les baristas !
Pour l'entretien, plus d'oubli possible : il recevra un rappel quand il est temps de lancer un détartrage.  

La preuve en images avec la Réveil Café de Tefal :

Et pour les papas “geek" ET "coffee addict”, on a trouvé la cafetière de compétition : la “smarter coffee” !

Ses fonctionnalités sont proches de la Réveil Café de Tefal mais en plus elle est compatible IFTTT et Amazon Alexa. What else ?

On vous laisse découvrir ce petit bijou ici : 

Pour les papas… pas très sportifs !

bracelet connectéVotre papa a du mal à se remettre au sport et le poids des années se fait sentir… jusque sur la balance 😉 Pour stimuler sa motivation : offrez lui un coach sportif virtuel !

Montre ou bracelet connectés feront parfaitement l’affaire. Ils récoltent un ensemble de statistiques sur ses séances (cardiofréquencemètre, GPS, écran tactile… etc) en plus de lui lancer des challenges.

Votre papa adoré pourra ainsi entretenir sa santé au quotidien. Pour vous aider à choisir entre tous les modèles disponibles, voici un comparatif détaillé ici

Pour les papas… pas sédentaires !

Votre papa a la bougeotte ? Voici quelques cadeaux high-tech à glisser dans son sac à dos 🙂
Fini les photos avec le vieil appareil des années 80, place à la GoPro Hero !

Outre ses qualités de prise de vue – enfin des images nettes et complètement waaaoouuu grâce au stabilisateur électronique – cette caméra connectée nouvelle génération est dotée d'une appli qui permet de récupérer facilement ses images  pour réaliser de petits montages et les envoyer aussitôt en ligne sur les réseaux sociaux.

Car les papas aussi ont le droit de poster leurs exploits. Avouez que ça vaut largement les vidéos de gazouillis du petit dernier, non ? 

Et pour faire bronzette en musique au gré des voyages cet été, les enceintes sans fil et étanches ont aussi leur place dans la valise !
Résistante à la poussière et à l'eau, l'enceinte connectée Wonderboom ne craint ni le sable ni les éclaboussures… Elle le suivra à la plage, au bord de la piscine ou tout simplement sous la douche pour pousser la chansonnette ! Son plus : un boîtier solide et compact (10,2 x 9,3 cm) facile à glisser dans n'importe quel type de bagage !  

Enfin, ne vous torturez pas trop les méninges en vous plongeant dans un déluge de comparatifs publiés sur le sujet, car vous savez bien que, quel que soit l’objet connecté que vous lui offrirez, votre présence comptera plus que n’importe quel cadeau 😍

Très bonne fête à tous les papas !

Laissez-nous un commentaire

Pas d'inquiétude votre adresse email ne sera pas publiée