Un cadeau connecté pour la fête des mères ? Coup de coeur assuré !

Tradition oblige, la fête des mères est célébrée chaque année le dernier dimanche du mois de mai (sauf s'il coïncide avec le dimanche de Pentecôte). Alors à vos agendas : ce sera le dimanche 27 mai. Et  cette fois-ci, bye bye les cadeaux éphémères… Voici une sélection de cadeaux connectés. Plus modernes, plus utiles, c'est le coup de coeur assuré ! 

Fête des mères 2015 : Collier de pâtes

Fête des mères 2016 : Coffret de macarons

Fête des mères 2017 : Bouquet de fleurs

Fête des mères 2018 : ???? Allez, on vous aide !

Un cadeau connecté pour maman fashionista

Être mère et fashionista… et connectée, c'est possible !  Certaines marques l'ont bien compris et ne manquent pas d'imagination pour créer des accessoires alliant féminité et technicité 😉

cadeau connecté rignlyVous connaissiez peut-être déjà la bague connectée Ringly, la version "bijou" du bracelet connecté. Elle vibre et émet une lumière dès réception d’un appel, d'un message ou bien pour prévenir d’un rendez-vous. Pratique !

La bague intelligente Aeklys imaginée par Icade Technologie ajoute une autre fonction bien utile : le paiement ! Code de CB oublié ? Porte-feuille qui joue à cache cache au fond du sac à main pendant que votre progéniture braille à tout va ? On connait tous ces moments de solitude à la caisse du magasin…

Avec cette bague, vous payez vos courses en approchant simplement votre main du terminal de paiement. Et hop, c'est payé ! Zéro stress.

Pour les mélomanes, optez pour la bague connectée musicale Neova qui permet de créer des effets musicaux grâce aux mouvements de la main. (Enfin, ce sera plutôt pour la fête des mères 2019 car elle est seulement en précommande pour l'instant).

cadeau connecte pearl miroirAutre cadeau connecté qui allie la féminité et la high-tech : Pearl, une batterie de secours miroir ! Vous avez remarqué comme votre smartphone a tendance à vous lâcher pile au mauvais moment ? Avec cette batterie externe intégrée à un joli miroir de sac, bye bye la batterie qui flanche !  

Un cadeau connecté pour les wonder mamans

Dans la famille des "wearables" (objets connectés que l'on porte sur soi), il y a bien sûr les casques, les bracelets, les montres… Mais aussi les brassières intelligentes !

Dans la pratique de certains sports comme le running, il est important de bien choisir sa lingerie pour assurer un bon maintien et éviter frottements et irritations de la peau (N’est-ce pas les marathoniennes qui nous lisent 😝 ). Imaginez si, en plus, elle vous permettait de suivre votre performance ?

cadeau connecte brassière Decathlon propose des brassières connectées qui allient confort et suivi cardio. Des capteurs cardio sont intégrés dans l'élastique sous la pointrine. Ensuite grâce à un boîtier à clipser sur la brassière, vous visualisez vos données.

Après l'effort le réconfort… Rien de tel qu'une séance de relaxation pour récupérer de sa séance intensive (ou simplement de sa journée de travail). Bluetens est le kiné (connecté) que vous pouvez emporter partout !

Cet électrostimulateur connecté propose plusieurs programmes : relaxation, anti-douleur, récupération active ou renforcement musculaire. Simple d'utilisation : il suffit de placer ses petites électrodes sur la zone à traiter puis d'activer le programme désiré. Ensuite, laissez l'électrostimulation opérer. Que du bien-être à offrir à votre maman !

Un cadeau connecté pour maman écolo

cadeau connecté douche hydraoÀ votre maman qui chante sous la douche tout en étant soucieuse de ses dépenses en eau, voilà LE cadeau connecté qu'il faut offrir : Hydrao Aloe. Grâce à ce pommeau intelligent, gérer le volume d’eau utilisé à chaque douche devient un jeu d'enfant.

Comment ça marche ? Grâce à des Leds intégrées, le pommeau éclaire le jet d’eau et change de couleur selon les différents seuils de quantité d'eau consommée : de 0 à 10 litres la lumière est verte, de 10 à 20 litres elle devient bleue. A partir de 30 litres, on passe au rouge et au delà de 40 litres, ça clignote ! Il est temps de sortir !

Autre avantage : Hydrao est autonome grâce à une turbine intégrée donc pas besoin de pile ! So écologique 🙂

Et si votre maman prend vraiment à coeur de préserver les ressources naturelles de la planète, proposez lui de transformer son home sweet home en véritable smarthome pour piloter son chauffage au plus près. Avec la Station connectée Sowee par exemple, c'est l'assurance d'économies d'énergie. Vous consommez moins et mieux. Bye bye le gaspillage et les maisons surchauffées en hiver !

Enfin, pour ceux et celles qui vouent un amour inconditionnel et sans limite à leur maman (quoi, pas vous ?), vous pouvez aussi faire comme Hannah et opter pour le Soundwave Tattoo, une technique de tatouage sonore que l’on écoute depuis son smartphone via l’appli Skin Motion. Vous aurez toujours sur vous la voix de votre maman chérie ❤️

Laissez-nous un commentaire

Pas d'inquiétude votre adresse email ne sera pas publiée